Panne :-((((

Publié le par linda

Bonjour à toutes

Je voulais tout simplement vous signaler que j'étais en panne d'ordinateur, j'en profites pour vous mettre un petit mot car je suis sur l' ordinateur de ma petite maman.
Alors ne croyais surtout pas que je vous snob, mais cette panne dure depuis vendredi, il est actuellement en réparation et je ne sais pas combien de temps ca va prendre.

Sinon hier pour ma fête des mamans j'ai eu un super cadeau je vous fait attendre avec des photos ou je vous le dis tout de suite ?
Non, je ne résiste pas de vous dire que mon petit bébé d'amour m'a offert le kit d'aiguilles Knit Picks, j'ai vraiment hate de les utiliser, mais il faut que je termine mon débardeur, je vais donc profiter de ma panne pour l' avancer un maximum.

Gros bisous à toutes, et j' éspère à bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Bon Alors !!!!!!!!!! C'est quand que tu reviens ???????? Bouuuuuuuuh.......<br /> Gros bisous
Répondre
C
toujours pas réparé ??? sniffffff
Répondre
L
t'en fait pas je t'attend bon tricot et reviend vite bise
Répondre
S
Panne d'ordi...quelle galère...bon tricot pendant ce temps là !
Répondre
M
Et oui sans ordinateur, que nous sommes malheureuses !! J'espère que ce sera très vite réparé. Mais ton tricot avancera vite ainsi. Il faut voir le bon côté des choses. Bisous
Répondre