# Vide grenier #

Publié le par linda

Suite à mon déménagement, j'ai fais le tri dans mon stock de laine. C'est pour cela que je vous propose une vente via mon blog.

Pour la marche à suivre, si la laine vous intéresse, vous laissez un com dans le post correspondant. La première qui arrive est la première servie. Les frais de port ne sont pas compris.

 

vente-laine-004.jpg

 2 pelotes Neige coloris Oeillet

4 euros

 

 

vente laine 001

 

3 pelotes WILKY coloris Pinede

8 euros

 

 

 

vente-laine-006.jpg

 

3 pelotes PLASSARD spirale coloris 662

9 euros

 

 

 

vente-laine-003.jpg

 

5 pelotes CASTEL

4 coloris jeans

1 minerai

10 euros

 

 

 

vente-laine-005.jpg

 

2 pelotes de coton fifty Bergere de France

(idéal pour un shawl)

4 euros

 

 

 

 vente-laine-002.jpg

 

4 pelotes NEIGE coloris Glaçon

(+ cadeau d'un dos et un demie devant de gilet bébé)

8 euros

 

 

vente-laine-007.jpg

 

10 pelotes RIVAGE coloris BROUSSE

30 euros

 

 

 

vente-laine-008.jpg

 

7 pelotes FRIMAS coloris Paprika

(+ cadeau d'un début de tricot + une demie pelote)

20 euros

 

 

Allez les filles à la plus rapide !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Tu avais un sacré stock dis moi !!<br /> <br /> <br />
Répondre