# côté cuisine #

Publié le par linda

Depuis un moment mon homme me réclame une salade de gésiers. Alors ce midi j'ai exécuté ses désirs. Rien que pour me lui faire plaisirs.

Je peux vous dire que c'était un régal.

En plus, c'était l'occasion de sortir mes belles assiettes que mes collègues m'ont offertes pour mon mariage. Oui je sais c'est des assiettes à pâtes mais tant pis elles sont tellement..., comment dire..., MAGNIFIQUES, que l'ont peut s'en servir pour une salade digne des grands chefs.

 

salade-002-vert.jpg

 

A vos papilles ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Comme c'est bizarre, j'en ai fait une hier au soir et comme tu dis c'est trop bon. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui un vrai régal, j'adore ce plat (la gourmande)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam je m'en leche les babines !!!!et ces assiettes !!! ouah !!! la fille qui te les as acheté doit avoir SACREMENT BON GOUT !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne m'en parle pas on a les mêmes goûts, encore merci tu es géniale !!!<br /> <br /> <br /> <br />