# La première séance #

Publié le par linda

Aujourd'hui fut une première pour mon petit bébé; comme mon petit neveu voulait aller au cinéma, la seule solution était de les emmener tous les deux .

Je me demandais si j'aurais pu tenir mon petit monstre pendant 1h40. Il est vrai que je ne le tiens même pas devant le générique de "oui-oui", en effet mon fils n'aime pas la télé.

C'est pas grave nous voilà en expédition et durant le trajet dans la voiture une vrai petite leçon pour lui expliquer qu'il fallait être sage et se tenir comme un grand garcon (je me suis faite pensée à la dernière pub du mc Do).

Une fois arrivée dans la salle il était super content, OUF !!! et au bout d'une demie heure, bébé était en plein rêve.

Je ne pouvais pas lui en demander de trop !!!

Maintenant vous allez me demander ce que l'on a était voir ...

 

 

 

 

  arthur-3-469-copie-1.jpg 

 

 

  Mon bébé c'est réveillé au générique de fin  en dansant avec son cousin ils étaient vraiment craquants.

 

Moralité de l'histoire je ne suis plus leur chérie car maintenant Sélénia à pris ma place ...  

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> cool ! belle 1ere experience, les miens aussi ont aimé ! experience a renouveler alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ça c'est sur il n'arrête pas de me le reclamer<br /> <br /> <br /> <br />