un en cours d'oublié parmis tant d'autres...

Publié le par linda

je suis allée sur le blog de mag http://magtricot.over-blog.com/ et je me suis rappelée que j'avais un en cours d'oublié, il s'agit de ce modèle


mais je n'ai fait que la moitié du dos


la couleur fait un peu caca d'oie mais en vrai ca fait un kaki irrisé
Regardez ma belle pyramide que j'ai fais du premier coup

 mais mes avancés ne sont pas exceptionnelles je me demande si je ne vais pas tout démonter car maintenant j' hésite entre ce modèle et deux autres































Mais, si je choisis le modèle de droite je ne ferais pas les trous.

Alors je lance un vote, merci de bien vouloir me donner votre avis.


Je viens de m'apercevoir également que j'ai un stock de pelotes méditerranée phildar en coloris argent mais je n'ai pas de modèle, donc si vous avez des modèles qui pourrait s'approprier avec cette laine, je serais preneuse d'idée.

A bientôt...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ma préférence va au premier !
Répondre
L
bonne fête a toi aussi, pour ton pull moi je resterai sur ma première idée,si tu fait pas les trous,je ne vois pas l'intérais de changer de modèle ,le premier et joli ,bise
Répondre
N
J'aime beaucoup le modèle de droite,avec ou sans trou.Il est de quel catalogue ??
Répondre
M
moi je préfère ton encours, ce serait dommage de le défaire, il est joli!
Répondre
T
moi je ferais celui de droite avec les trous sur les manches, et pourquoi pas aussi sur le corps....je le trouve très original !<br /> Oui je sais je ne t'aide pas beaucoup !<br /> <br /> Pour la Méditerranée j'ai plein de modèles. Combien de pelotes as-tu ?
Répondre
L
<br /> je pense vraiment que je vais faire ce modèle mais sans les trous (sinon c'est le cauchemar), je dois avoir une bonne dizaines de pelotes.<br /> <br /> <br />