3 mois de bonheur...

Publié le par linda

Et oui aujourd'hui ça fait 3 mois que je partage amour, complicité, câlins, tendresse.

 Un amour si fort que je ne peux l'expliquer, je suis une maman comblée.





Je t'aime mon petit ange




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Aujourd'hui, c'est le "grand jour" alors : bonne fête des méres !!
Répondre
L
comment ne pas craquer quand tu vois sa bouille<br /> il est trops mignon ,prend soing de lui il est présieux,bise
Répondre
V
Comme je ne sais pas si demain j'aurais le temps, je voulais te souhaiter (un peu en avance !) une Joyeuse 1ère fête de Mères !!!<br /> Gros bisous
Répondre
T
Trop mimi...
Répondre
L
<br /> comme sa maman :-)))<br /> <br /> <br />
C
quel amour réciproque !!!!!! gros bisous à vous deux
Répondre
L
<br /> et tellement si fort, merci on te fais aussi de gros bisous<br /> <br /> <br />