# Taguée#

Publié le par linda

Suite au tag de Clélia, voici 7choses inédites sur moi,

1- Déjà la chose la plus importante,c'est que je vais me marier le 12 juin 2010,

2- Que je suis toujours en retard à un rendez vous,

3- que je dors avec des
ninnins oui je sais c'est la honte, mais c'est la faute de Clélia car je n'arrive pas à trouver 7 choses et je suis donc obligée de vous dévoiler mes plus grands secrets

4- Que j'aime jouer à la nintendo Ds (après les ninnins ce n'est rien du tout)

5- Que je suis un peu maniaque du chiffon,

6- Que je suis au régime toute l'année, et que malgrè tous mes efforts je n'ai toujours pas le corps de Kate Moss

7- Qu'il est exactement 15h35 et que je suis toujours en chemise de nuit, donc je file dans ma salle de bain


A bientôt car j'ai pleins de choses à vous montrer ...




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Ah ben voilà !! Ben moi, je trouve ça drôlement rigolo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui c'est vrai<br /> <br /> <br />
L
<br /> et oui je savais quasi tout ca !!! mais on t'aime comme ca !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> oui je le sais hihihi<br /> <br /> <br />
M
<br /> wouahhhhhhhhh super félicitations pour le 1- !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre