# on est fichu #

Publié le par linda

Voilà cet après-midi lenny a fait un gros dodo, ce qui m'a permis de tricoter lire mon fameux livre twilight que j'adore mais a un point insignifiable (du vrai n'importe quoi).
Et au réveil , regardez ce que je vois dans le canapé,
29-030.jpg
mon petit lenny de 22 mois en train de lire comme sa maman, mais attendez ce n'est pas fini,
29-032.jpg
même mon taïtaï est sous le charme d'Edward,

La poule avait raison on est fichu ...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> non mais linda ..... !!!!! ah change pas !!! je t'aime comme ca !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je ne sais pas ce que tu aimes en moi ,en tout cas promis je ne changerai pas<br /> <br /> <br />
R
<br /> aie..... mais qui nous sauvera<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'en sais rien, peut être Edward (ouh la folle)<br /> <br /> <br />
N
<br /> trop mignon !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est qu'il m'a fait craquer quand je l'ai vu<br /> <br /> <br />
L
<br /> il va vraiment falloir que je m'y mettes à lire ces livres !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tout cas je peux te dire que tu vas te regaler<br /> <br /> <br />