Douceur, caresse, grrrrrrrrrrrrr...

Publié le par linda

La semaine dernière je vous ai dit que je me donnais encore une semaine pour terminer mon fameux, the fameux, gilet caresse, gilet à rang racourcis, enfin The must,

Si je vous montre çà,



vous me répondez qu'il s'agit d'un nuage de douceur, mais plus précisément de mon GRR terminé,
Allez assez de vous faire languir, attention le voici le voilà ;



l

Modèle de la droguerie plummette ebène et alpaga marron glacé


Je l'adooooooooooooooooore , il est vraiment très agréable à porter et et surtout très chaud, il était peut être long à tricoter mais je suis vraiment heureuse je l'ai enfin,
Alors, allez oups les filles courrez à vos aiguilles car celui là il vous le faut !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
tres joli ton grr
Répondre
S
il est très beau<br /> je me demande si je ne vais pas le faire pour ma belette ! ihihih !
Répondre
C
il est superbe !! chui entrain de le faire en cloris noir <br /> bravo
Répondre
S
Très réussi ce gilet qui doit être d'une extrême douceur vu la composition des fils ! Bravo.
Répondre
M
il est superbe! pour l'instant j'ai juste monté les mailles moi!!! Ca risque d'être encore plus long!
Répondre
L
<br /> alors surtout ne te décourages pas !!!<br /> <br /> <br />