The fourrure ...

Publié le par linda

Et oui samedi je suis allée voir mme phildar car j'avais trop dans la tête ce gilet fourrure que je vous avais montré dans mon post précédent.
j'ai donc acheté le necéssaire pour faire mon gilet, mais il était sûr qu'il fallait que je craque sur autre chose, je me suis donc pris également 2 pelotes flocon pour me faire une écharpe...

Et puis comme l'écharpe de mon homme était trop courte j'ai repris également une pelote partner 6 coloris minerais.

Maintenant que vous connaissez tout le contenu de mon panier, je pense que vous voulez voir le résultat.



Le voici, le voilà :



























Perso, moi je l'adooooore
Il est très agréable à tricoter avec des aiguilles 10.
En plus trop rapide je l'ai fait en 2 soirées, je sais je suis trop balaise :-)))


un inconvénient quand même c'est qu'il laisse pleins de peluches ...










Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
il est superbe !!!
Répondre
L
<br /> merci c'est sympa<br /> <br /> <br />
C
arrgg c'est dommage pour les peluches... mais c'est tout beau
Répondre
L
<br /> pour les peluches il n'y en a pas tant que çà mais un petit peu quand même<br /> <br /> <br />
G
Dis-donc, c'est du tricot expresssss !!!
Répondre
L
<br /> c'était tellement agréable et rapide<br /> <br /> <br />
G
sympa ce petit gilet! Pour les peluches, c'est parce que c'est l'automne (ok, je sors--->)
Répondre
L
<br /> hihihi<br /> <br /> <br />
R
oh là là très chouette et quelle rapidité, je m'attendais pas à le voir déjà sur toi
Répondre
L
<br /> oui mais j'y pensais de trop<br /> <br /> <br />