J'ai pleins de choses à vous raconter ....

Publié le par linda

Par quoi je vais commencer ....


Je vais déjà vous montrer mon Mr black qui est à motié fini,

 









Comme vous pouvez le voir il me manque le col. Ce qui     m' embête un peu, c'est que je le trouve fort ouvert sous les bras, j'ai pourtant bien fait mes coutures sur 40 cm. De toute façon je mettrais toujours un t- shirt en dessous.
Je suis super contente du résultat.






J'ai hate d'y mettre mon col mais regarder où j'en suis  :-(((



Hélas j'ai encore un petit bout de chemin à faire, allez courage !!!

De toute facon il va m'en falloir du courage car samedi dernier, nous avons été chez phildar tous les 3 et regardez ce que mes petits hommes m'on offert, j'étais aux anges ....

Alors pour commencer çà :
 























Pour y faire cela ;
c'est à dire le bonnet et l'écharpe.


J'ai commencé par le bonnet c'est une horreur car ca se fait avec des aiguilles 2 et 2.5. Ca me fait vraiment mal aux mains.

Qu'est ce que je ne ferais pas pour mon fils....


En plus j'avais commencé par du 6, 8 mois et j'ai dû tout démonter car c'était trop petit.
je me suis donc lancée dans du 12,18 mois.



Voici mes début :


j'ai hâte de le terminer mais après il me reste encore l'écharpe ....

Et puis il y a eu aussi çà :





3 pelotes de partner 6 pour faire une écharpe à mon loulou, à défaut de lui faire un pull hi hi hi !!!

par contre je ne sais pas encore comment je vais lui faire, il ne veut pas de torsades.
Alors ca sera peut être des côtes anglaises ou bien des côtes tout court.
Si vous avez des idées je suis preneuse.




Et si je vous dis que ce n'est pas encore fini,


Et oui il y a eu encore çà :









Biensûr il fallait bien accompagner ce catalogue ....














J' ai donc craqué sur 10 pelotes de Beaugency, et pour ne pas changer j'ai pris du noir.
La vendeuse me proposait du gris, je le trouvais très beau mais je me  suis dis que j'allais ressembler à une grosse ratte hihihi, alors après elle m' a suggéré du beige mais trop fade à mon goût.

Et oui, noir c'est noir il n' y a plus d'espoir...

Vous allez me dire, mais c'est pour faire quoi ?





Et bien çà



Maintenant je n'ai plus qu'une chose à dire :

"A VOS COMMENTAIRES"


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
que de chose à dire !<br /> - pour Mr Black je crois que j'avais fermé un peu plus les coutures sous les bras car moi aussi je le trouvais trop ouvert. Sinon, il est super beau!<br /> - pour Lenny, bon courage le 2.5 c'est un peu galère...mais c'est trop mimi !<br /> - jolie la robe, j'y avait songé aussi pour utiliser mes pelotes de beaugency turquoise. Et puis tant pis, si tu aimes le noir vas-y !<br /> - pour l'écharpe fais des cotes ou du point mousse, mais pas du jersey parce que ça roulotte.<br /> <br /> Bon tricot !!!!!
Répondre
L
<br /> pour être galère le 2.5 c'est terrible mais comme je viens de finir le bonnet il ne ma rete plus qu'a faire  l'écharpe - en ce qui concerne la robe, ca serait<br /> cool qu'on la fasse en même temps en plus en 7 ca monte vite - pour l'écharpe ca sera des côtes.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
E
très sympa ces projets!
Répondre
L
<br /> oui je suis vraiment très contente<br /> <br /> <br />
M
ah pourtant il me semblait que tu étais rémoise toi aussi
Répondre
L
<br /> mais oui je suis bien rémoise mais moi j'ignorais que toi tu l'étais c'est trop cool on va aller faire notre shopping ensemble !!! <br /> <br /> <br />
M
Ne t'inquiètes pas de ne lui prendre que du noir à notre Madame Phildar, moi je ne lui prends que des couleurs ;)<br /> Comme ça on équilibre les stocks de sa boutique !
Répondre
L
<br /> oui mais ce n'est pas la même boutique hi hi hi<br /> <br /> <br />
D
Eh bien, te voila envahie de grands projets tricotesques ! Il n'y a plus qu'à te souhaiter "bon courage" pour réaliser tout ceci, au demeurant très joli !
Répondre
L
<br /> merci,j'aimerais tous les faire tous en même temps<br /> <br /> <br />