Enfin terminé ...

Publié le par linda

Je viens de terminer mon gilet que je trouve trop beau. Vous voulez le voir porté. Alors attention les yeux, vous êtes prêtes, TADAAAAAAAAA !!!!!!!



Oh ! allez rien que pour le plaisir une deuxième photo


En faite je mets mon doigt car il n'est pas totalement terminé, il me manque le bouton. Je ne sais pas encore si je vais mettre un bouton noir ou argenté.

Si vous êtes intéréssées par ce modèle n'oubliez pas que je revends la laine + le catalogue car ayant eu quelques soucis avec BDF il m'ont envoyé le colis 2 fois.
Il est sûr que je préfère vous en faire profiter avant de le mettre en vente sur le bon coin.

Maintenant je vais devoir vous laisser car Mr Black m'attend,
J'Y COURS....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très mignon, bravo !!
Répondre
L
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
Très joli petit gilet et superbement bien porté ! BRAVO !!!
Répondre
L
<br /> merci je suis en train de rougir (de plaisirs) :-)))<br /> <br /> <br />
M
Coucou, je cherche le cmodèle du chèche au crochet du catalogue "in and out" de Phildar, tu pourrais me dépanner par hasard siteplémercimadamevousêtesbienaimable?
Répondre
L
<br /> je suis désolée mais je n'ai craqué pour ce catalogue, du moins pas encore<br /> <br /> <br />
T
très sympa ce gilet ! avec un joli bouton ce sera parfait !
Répondre
L
<br /> bientôt une photo avec le bouton<br /> <br /> <br />
C
Oui il est chouette ! Et t'as l'air ravie !!<br /> Bizarre BDF !! Ils ont trop bu et vu double !!!
Répondre
L
<br /> <br /> oui je suis super contente du résultat<br /> <br /> <br /> <br />