Un an de bonheur ...

Publié le par linda

Mon petit bébé, te souviens tu il y a un an quand tu as pointé le bout de ton nez à exactement 9h09, tu as fait de cet instant le bonheur de tes parents. Une nouvelle vie commençait pour nous.

Tout à commencé quand tu as soudainement pussé ce petit cri; j'entend encore cette petite voix.Après tu as ouvert les yeux sous le regard ébahi de tes parents.Puis on est rentré à la maison, et chaque jour passé avec toi était tout aussi important les uns que les autres.

Tu nous à fait découvrir des moments magiques, comme ton premier repas à la petite cuillère (je me souviens c'était un dimanche), tes premiers câlins, ta première dent, ton premier fou rire, et encore pleins d'autres moments inoubliables.

Mon petit chéri aujourd'hui tu as un an, oui un an déjà, un an  de bonheur, un an que tu fais de nous des parents comblés et fière de toi.
Mon amour que dire de plus que de te souhaiter un Joyeux Anniversaire et que tous ces moments deviennent de plus en plus intenses.

On t'aime,


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Miliezebomb 09/04/2009 23:35

Bah Alors? Y'a plus personne?

Mamynette 31/03/2009 12:30

Pas bien du tout ca, je vois que je n'ai pas laissé de commentaire pour les "un an" de ton petit bout. Alors avec beaucoup beaucoup de retard, je lui fait de gros gros bisous et à toi aussi par la même occasion.

gaephiel 02/03/2009 13:44

Bon anniversaire à ton bonhomme!!! La première année est riche en changement mais la seconde est encore plus intense je trouve!!!

la grange02 22/02/2009 21:15

bon anniversaire petit homme,tu est très craquant

racoonims 22/02/2009 08:12

bon anniversaire ;O)!!