Des news chez Phildar ...

Publié le par linda

Voici le nouveau catalogue irlandais qui vient de sortir :

 

 

 par contre au niveau du prix 7.95 euros c'est de la folie, c'est de plus en plus cher !

 

Mais quand on n'aime on ne compte pas, n'est ce pas .

 

Moi j'ai littéralement craqué sur cette écharpe

 

 

 

 On verra bien ...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
OUI j'ai regardé cette revue sur le site Phildar et je trouve plein de modéles interressant dessus<br /> c'est vrai que le prix est assez élevé mais quand la majorité des modéles plait ça va
Répondre
L
<br /> <br /> De toute facon quand ca nous plaît on ne compte pas<br /> <br /> <br /> <br />
C
Si y a beaucoup de beaux modèles comme l'écharpe... c'est un bon investissement !
Répondre
L
<br /> oui mais quand même<br /> <br /> <br />
E
tiens...j'vois que sophie a les même goûts que moi .....
Répondre
L
<br /> oui, sur ce coup là ...<br /> <br /> <br />
E
le même jour en plus!!<br /> moi aussi j'aime bien celle-là mais aussi celle avec le bonnet en ourson....
Répondre
L
<br /> j'aimais bien aussi<br /> <br /> <br />
M
Je suis bien comme toi, je trouve que leurs catalogues sont de plus en plus chers, pour un modèle qui peut te plaire. L'écharpe que tu as choisi est magnifique
Répondre
L
<br /> je les choisis à moitié, je vais déjà finir tout ce que j'ai à faire les 2 écharpes et ma robe<br /> <br /> <br />