Actuellement

Publié le par linda

Je vais donc vous montrer ce que je suis en train de tricoter une écharpe dite "froufrou" la voici

Une fois que l' on a compris la technique c'est facile et en plus ca monte vite, j'ai donc craqué et je suis allée racheter 3 pelotes pour la faire dans un autre coloris
 
Il va falloir que je me dépêche car je pense que la semaine prochaine je vais me rendre chez Phildar pour rere et recraquer sur un modéle du nouveau catalogue, je vous en parlerai plus quand je me serais décidée.

A bientôt .....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont très jolies ces écharpes, mais dire que ça monte vite, heu !! heu!! j'suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'en ai fait une et j'ai cru ne pas en voir la fin !!
Répondre
L
<br /> moi je trouve que ca va<br /> <br /> <br />
I
elles sont agréables à tricoter ces échapres
Répondre
L
<br /> oui elles le sont, mais l'inconvénient c'est qu'il faut toujours avoir les yeux dessus<br /> <br /> <br />
N
Longue vie à ton blog.Très jolie écharpe et c'est vrai une fois qu'on a compris c'est pas très ocmpliqué,et très jolie les couleurs.
Répondre
L
<br /> merci de toute facon dés que l'orange sera faite je mettrais les photos sur le blog<br /> <br /> <br />
T
c'est très joli ce petit bout d'écharpe, bienvenue parmi nous :)
Répondre
L
<br /> petit bout qui deviendra grand :-))<br /> <br /> <br />
C
très chouette...!<br /> et la nouvelle laine va rendre pas trop mal, je pense.
Répondre
L
<br /> on verra mais je pense que oui<br /> <br /> <br />